16 rue du Pré Botté, 35000 Rennes, France
02 99 53 88 20
16 rue du Pré Botté, 35000 Rennes, France
02 99 53 88 20

L' aquabiking en cabine privative

Bien plus qu’un simple vélo dans l’eau

Pédalez en toute liberté

L' aquabiking en cabine privative combine les bienfaits de l'eau, du vélo à l'efficacité de l'hydromassage tout en préservant les articulations.

A l’inverse de l’aquabiking en piscine, fini les contraintes des cours collectifs et des horaires imposés, sur RDV, vous profiterez d’un moment de détente et  bien-être  .

Pour les citadines « overbookées » : retour à la vie active coiffées, maquillées… Gain de temps assuré, pour pédaler en toute liberté !

Cabine privative et hygiène maxi

L’eau de réseau, adoucie en calcaire est renouvelée à chaque client avec un nettoyage minutieux des cabines. La diffusion d'ozone dans l'eau détoxifie et gomme l'épiderme

Installé dans votre cabine, sur écran, vous pourrez choisir entre un programme de coaching adapté à vos envies, vos objectifs ( jambes, fessiers, abdominaux, bras, cardio…) ou regarder votre série, émission préférée ou écouter la radio.

Un bien-être unique, des bienfaits multiples

Des jambes légères et toniques

Problème de circulation sanguine, jambes lourdes, rétention d’eau, l’aquabiking est l’activité qui vous convient.

Le mouvement de l’eau, du pédalage associé à l’hydromassage va masser mollets, cuisses et fessiers. Ce drainage actif va renforcer votre réseau veino-lymphatique. Très vite, vous ressentez les bienfaits durables avec des jambes légères et toniques.

Tout cela en douceur et sans effort.

aquabiking rennes jambes legeres
silhouette affinee waterbike rennes

Bye bye cellulite

Effectuer des mouvements dans l’eau active la circulation sanguine. Le mouvement associé aux buses d’hydromassage et à l’ozone opère une action drainante et détoxifiante sur les tissus, la peau et les muscles, stimulant ainsi l’élimination des toxines, donc de la cellulite. Un vrai palper rouler aquatique. Très vite, l’aspect peau d’orange et la cellulite diminuent  pour des jambes plus fermes et une peau lissée.

Silhouette affinée et redessinée

Travailler dans l’eau permet également de brûler beaucoup de calories, de 300 à 500 kcal par séance. Au fil des séances, votre silhouette s’affine, vos jambes et fessiers se redessinent, votre sangle abdominale se renforce.

La perception d’effort est diminuée grâce à l’eau mais surtout à l’hydro-massage qui minimise le poids de l’eau. Vous fournissez peu d’efforts mais obtenez un résultat physiologique équivalent à celui du pédalage dans l’air en effectuant l’exercice 2 à 3 fois moins vite.

Activité physique douce mais efficace pour tous

L’aquabiking démontre son efficacité pour une remise en forme aussi bien globale que spécifique: troubles circulatoires, problèmes musculaires, récupération sportive, renforcement musculaire, entretien des capacités cardio-vasculaires

Activité physique douce, dénuée de toute contre-indication, efficace et relaxante, l’aquabiking permet à tous, homme et femme de tout âge, sportif ou non, une remise en forme et un effet drainant tout en douceur, qui ne nuit jamais aux articulations, même aux plus fragiles.

Sportifs ou non,  vous travaillez votre endurance, améliorez vos capacités cardiovasculaires et retrouvez tonus et vitalité.

waterbike rennes activite pour tous

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.