Son action localisée va provoquer de 20 000 à 30 000 contractions au cours d’une séance de 30 minutes, soit beaucoup plus que n’importe quelle autre activité, avec une précision d’effet du remodelage du corps.
La technologie esthétique professionnelle I-SCULPT donne des résultats rapides et visibles dès la première séance.
Ses effets continuent après pour des résultats qui durent dans le temps.
Les résultats sont obtenus généralement entre 4 et 6 séances. Il est recommandé ensuite 1 séance en entretien tous les mois ou tous les trimestres selon la morphologie
→ Quels effets & quels résultats ?
Selon les études menées sur cette nouvelle technique de stimulation magnétique fonctionnelle (FMS), l’appareil esthétique innovant I-SCULPT :
→ diminue la masse graisseuse de 18% à 22%.
→ tonifie les muscles et augmente la masse musculaire de l’ordre de 15 % à 19 %.
Les contractions musculaires intenses, répétées et profondes d’I-SCULPT augmentent la libération d’adrénaline. Ce phénomène déclenche des effets en cascade qui aboutissent à une lipolyse intense des cellules graisseuses donc à un affinement de la silhouette.
Les contractions intenses d’I-SCULPT stimulent la réponse musculaire. Ceci induit un remodelage plus ou moins profond selon la zone musculaire ciblée.
Ce qui a pour effet d’augmenter jusqu’à 20% la densité et le volume des muscles, et donc de participer au remodelage de la silhouette.
Cette masse musculaire va, très naturellement, consommer une énergie pour se nourrir. Cette énergie, elle va la trouver localement, soit jusqu’à 20% d’énergie consommée en plus. La Masse musculaire va influencer le métabolisme basal = un effet durable sur l’ENSEMBLE de la silhouette.
Les contractions intenses de la stimulation magnétique fonctionnelle I-SCULPT entrainent une augmentation du retour veino-lymphatique.
Ces contractions intenses dynamisent l’élimination naturelle des cellules graisseuses détruites.