16 rue du Pré Botté, 35000 Rennes, France
02 99 53 88 20

I-SCULPT

I-SCULPT | La Stimulation Magnétique Fonctionnelle (FMS)

  • Affine la silhouette = Body Contouring
  • Draine = Élimine la cellulite
  • Densifie la masse musculaire
  • Remodèle le corps
  • Favorise la perte de graisse

La technologie esthétique
| I-Sculpt

Son action localisée va provoquer de 20 000 à 30 000 contractions au cours d’une séance de 30 minutes, soit beaucoup plus que n’importe quelle autre activité, avec une précision d’effet du remodelage du corps.

La technologie esthétique professionnelle I-SCULPT donne des résultats rapides et visibles dès la première séance

Ses effets continuent après pour des résultats qui durent dans le temps

Les résultats sont obtenus généralement entre 4 et 6 séances. Il est recommandé ensuite 1 séance en entretien tous les mois ou tous les trimestres selon la morphologie

I-SCULPT | La stimulation magnétique fonctionnelle (FMS)

→ Quels effets & quels résultats ?

Selon les études menées sur cette nouvelle technique de stimulation magnétique fonctionnelle (FMS), l’appareil esthétique innovant I-SCULPT :

→ diminue la masse graisseuse de 18% à 22%.

→ tonifie les muscles et augmente la masse musculaire de l’ordre de 15 % à 19 %.

Destruction des amas graisseux

Les contractions musculaires intenses, répétées et profondes d’I-SCULPT augmentent la libération d’adrénaline. Ce phénomène déclenche des effets en cascade qui aboutissent à une lipolyse intense des cellules graisseuses donc à un affinement de la silhouette.

Augmentation de la masse musculaire

Les contractions intenses d’I-SCULPT stimulent la réponse musculaire. Ceci induit un remodelage plus ou moins profond selon la zone musculaire ciblée.

Ce qui a pour effet d’augmenter jusqu’à 20% la densité et le volume des muscles, et donc de participer au remodelage de la silhouette.

Dynamisation du métabolisme

Cette masse musculaire va, très naturellement, consommer une énergie pour se nourrir. Cette énergie, elle va la trouver localement, soit jusqu’à 20% d’énergie consommée en plus. La Masse musculaire va influencer le métabolisme basal = un effet durable sur l’ENSEMBLE de la silhouette.

Activation de la circulation veino-lymphatique

Les contractions intenses de la stimulation magnétique fonctionnelle I-SCULPT entrainent une augmentation du retour veino-lymphatique. 
Ces contractions intenses dynamisent l’élimination naturelle des cellules graisseuses détruites.

Resultat AVANT / APRES

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.