16 rue du Pré Botté, 35000 Rennes, France
02 99 53 88 20
16 rue du Pré Botté, 35000 Rennes, France
02 99 53 88 20

Avis

Vos témoignages

Par Justine l

Très bon établissement de remise en forme, propre et très bien tenu. Le combo waterbike (en cabine individuelle), gmp et sculp permet de redessiner sa silhouette assez rapidement! Possibilité’ de faire les activités séparément également. Je viens de découvrir le sculp et en peu de séances les résultats sont incroyables !

Par Caroline B.

J'ai enfin trouvé une activité qui me correspond. Adieu jambes lourdes et bonjour tonus. Je viens 2 fois par semaine et c'est toujours un réel plaisir. Une activité physique tout en douceur mais efficace. Et en plus la maîtresse des lieux est à nos petits soins, toujours dispo, dynamique et souriante. Bref, je recommande à 100%

Par christine B :

Je suis cliente au centre et praticienne de santé. L’aquabiking est excellent pour se muscler et affiner la silhouette sans douleur. C’est une bulle sport-détente qui me fait du bien physiquement et moralement. Le pédalage dans l’eau permet de dépenser plus d’énergie, active la circulation sanguine, et la cabine individuelle a un plus « effet spa » grâce aux jets hydromassants. La séance en cabine présente l’avantage de s’adapter aux disponibilités individuelles et de décaler facilement une séance si empêchement. Mon expérience de quelques séances hebdomadaires a suffi pour améliorer nettement le ressenti de jambes lourdes. De plus, le centre est très propre et la responsable coach très professionnelle et à l’écoute ! J’ai pu également bénéficier de quelques séances de sauna infra-rouge (GMP 4.14) qui est un très bon complément à l’aquabiking : action récupératrice, relaxante, plus d’énergie (séance de 45 mn à 64 °). Le sauna GMP est doux pour le système cardio-vasculaire et ostéo-articulaire, tout en obtenant des résultats similaires à une bonne séance de sport (perte calorique, élimination des toxines, métaux lourds…sudation produite par l’élévation de la température depuis l’intérieur du corps et non en réaction à la température extérieure – tel qu’en sauna traditionnel).

Partager votre témoignage

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.